covid 19

COVID 19

Adjonctons aux Conditions générales de vente COMPO EXPERT France relatives à la crise COVID-19 – Entrée en vigueur au 08 Avril 2020 :

La pandémie de coronavirus entraîne une incertitude quant à la capacité de nos fournisseurs de respecter leurs délais de livraison. Bien que COMPO EXPERT déploie tous les efforts raisonnables pour assurer la bonne exécution du contrat, nous sommes soumis aux mêmes incertitudes. En conséquence, toute perturbation inhérente à la pandémie de coronavirus nous libère de nos obligations contractuelles pour la durée de cette perturbation et à hauteur de son impact. Cela s'applique également si ces circonstances exceptionnelles rendent l'exécution du contrat non rentable dans un avenir prévisible, ou si de telles circonstances se produisent unilatéralement du côté de nos fournisseurs. Si un tel événement perdure au delà de 3 mois, COMPO EXPERT se réserve le droit de résilier le contrat.

Adjonctons aux Conditions générales d’Achat COMPO EXPERT France relatives à la crise COVID-19 – Entrée en vigueur au 08 Avril 2020 :

COMPO EXPERT n'accepte aucune exclusion de responsabilité liée à la pandémie de coronavirus. Toutefois, nous accepterons les retards de livraison causés par la pandémie de coronavirus. Néanmoins, si un tel retard dépasse 4 semaines à compter de la date de livraison prévue, COMPO EXPERT est en droit de refuser toute exécution ultérieure et est dégagée de toute obligation concernant la transaction en question.

Robot de tonte : quelle fertilisation ?

COMPO EXPERT, expert de l’entretien des gazons, en partenariat avec HUSQVARNA, leader de la tonte robotisée, a réalisé une vidéo témoignage de la Ville de Romorantin-Lanthenay (41) suite à l’installation de deux automower 550 Husqvarna et de l'utilisation d'engrais COMPO EXPERT sur le terrain de football.

Visionnez la vidéo en suivant le lien :  https://youtu.be/yKMIiTUd9n8